Artistes

Ad astra

techno

Originaire de Lyon et ayant vécu à Londres pendant plusieurs années, Ad Astra (vers les étoiles en latin) est dorénavant basé à Paris où il façonne une techno obscure et percutante.

Il a très vite su imposer sa marque sur la scène techno parisienne et s’est fait recruter au sein de l’agence Harbor Concept. Ses tracks percutantes et sans concessions ont été mises en valeur avec plusieurs releases sur des labels tels que Blockchain Records, Sindex, Måinmise Records, Scourge, Harbor Concept et plus récemment sur le prestigieux label Animal Farm, venant ajouter à son catalogue un nouvel EP : Unbiased.

Ses DJ sets se caractérisent par des sélections de morceaux aux sonorités brutes, hypnotiques et mentales qui lui ont permis de jouer aux côtés d’artistes tel que Nur Jaber, Louisahhh, Lars Huissmann, Rove Ranger, Somewhen, Afem Syko pour des collectifs tels que Mess, Monarch ou encore en after pour Rorshar.

En 2022, avec pour ambition d’apporter un regard neuf sur la musique techno, il lance son collectif « Prima Materia ». Un projet à son image : hypnotique, brute et mental.

Demande de booking
Ad astra
Demande de booking